VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Qui suis -je ?

Mon début de carrière

Diplômée de Sciences Po Paris et d’une licence de droit, j’ai débuté ma carrière par une première expérience en entreprise, de quelques années, avant de me consacrer entièrement à l’éducation de mes enfants. Ce rôle de parent, exercé jour après jour, m’a conduite à réfléchir sur la pédagogie et la transmission.

Reprise de mes activités professionnelles

J’ai repris mes activités professionnelles en 2003, pour peu à peu orienter mon activité vers la pédagogie, en m’inspirant particulièrement de la pédagogie des gestes mentaux, développée par Antoine de La Garanderie.

Création d'AMARAYA

Après diverses expériences en tant que formatrice sur des sujets variés, je décide de créer AMARAYA, structure qui me permet de déployer mes interventions, conférences, accompagnements ou séminaires.

Création de sessions de formation pour les parents et les enseignants

Après avoir reçu de nombreux jeunes en remédiation cognitive, je décide de monter des sessions de formation à destination des parents, souvent en première ligne sur ces sujets de l'apprentissage scolaire. Le succès de ces formations m'a encouragée à étoffer mon offre de formation à destination des enseignants, du primaire, du secondaire, puis enfin de l'enseignement supérieur.

Ouvertures de sessions en entreprise

En entreprise, comment solliciter au mieux l'intelligence des salariés, comprendre et manager ses collaborateurs ? Il s'agit de découvrir le fonctionnement et les besoins particuliers de chaque profil cognitif.

HAUT